Page d'accueil / Home Appelez-nous / Phone us, we speak english Email English version Version française Suivez nous sur Facebook logo-tete
Recherchez
Sélectionner la marque et le modèle de votre véhicule 4x4 et visualisez les pièces correspondantes.
Accueil > MITSUBISHI

Coquille de pont universelle à Souder

Cette coquille en acier 6mm s’adapte à 90% des véhicules équipés de pont rigide. Elle permet une protection efficace sans surchauffe du différentiel et une évacuation facilité de la boue ou neige entre elle et le corps de pont. Pour l’installation ; une scie à métaux ou une disqueuse sera nécessaire pour certain montage ainsi qu’un poste à souder. (...)
Lire la suite >>>

Front skid-plate L200 <02

Front skid plate made of aluminium 8mm. Protects all the mechanical parts between the bumper and the back of the subframe. Full kit includes : aluminium sheet, mounting kit, screws and bolts, instructions.
Lire la suite >>>

ski de protection pont arrière Pajero III & IV

Ski de protection aluminium 8mm du pont arrière sur Pajero III 1 IV Protège le corps de pont AR . Protège les soufflets de cardan. Limite l’accroche lors de franchissement Montage sans modification du 4x4. Kit complet comprenant : tôle de protection, visserie, (...)
Lire la suite >>>

Ski de protection avant Pajero III V6/V7 00>07

Ski de protection aluminium 8mm pour Pajero III . Protège tous les organes mécaniques entre le pare-chocs et l’arrière du berceau avant. Compatible avec toutes les versions de pare-chocs (d’origine).Suivant le modèle, la tôle de protection vient derrière ou devant le pare-chocs. Kit complet comprenant : tôle de protection, nécessaire de montage, (...)
Lire la suite >>>

Ski de protection avant Pajero IV V8/V9 07>

Ski de protection aluminium 8mm. Protège tous les organes mécaniques entre le pare-chocs et l’arrière du berceau avant. Facilite le franchissement par ses angles optimisés. Montage avec renfort sous l’intercooler. Orifices limités pour un parfait fonctionnement tout en limitant les entrées. Montage sans modification du véhicule. Kit complet (...)
Lire la suite >>>

Platine montage treuil Pajero IV

Platine pour le montage d’un treuil dans le pare-chocs d’origine du Pajero IV. Permet le montage des treuils électriques les plus courant (6000 à 9500) avec boitier relais séparé. Fixée sur des ancrages existant du châssis, la platine s’intègre parfaitement à la face avant du véhicule. Une fois posée, elle est très discrète. Juste une découpe du (...)
Lire la suite >>>

Ski de protection avant L200 Triton

Ski de protection aluminium 8mm. Protège tous les organes mécaniques entre le pare-chocs et l’arrière du berceau avant. Kit complet comprenant : tôle de protection, nécessaire de montage, visserie, notice.
Lire la suite >>>

Platine de treuil pour L200>2016

Platine pour le montage d’un treuil dans le pare-chocs d’origine. Permet le montage des treuils électriques les plus courant, série 6000 à 12000, avec boitier relais séparé. Juste une découpe du Pare-chocs est nécessaire pour le passage du guide câble ou de l’écubier. Platine en acier électro-zinguée Pas de modification du Vigo en dehors de la découpe (...)
Lire la suite >>>

Ski de protection avant Pajero II / Montero 91<03

Ski de protection aluminium 8mm. Protège tous les organes mécaniques entre le pare-chocs et l’arrière du berceau avant. Compatible avec toutes versions GLS/GLX/GDi. Suivant les années ou modèle le ski sera dessous ou derrière le pare-chocs. Pas de démontage nécessaire pour l’entretien courant. Montage sans modification du véhicule. Kit complet (...)
Lire la suite >>>

1 | 2 | 3 | 4 | 5